Bonjour,
J’ai un souci avec paypal,
Depuis quelques jours ma carte n’est plus disponible dans l'application. Je l’ai supprimée et remise, mais cela ne fontionne pas, l’app m’affiche “liaison indisponible pour cette carte, veuillez contacter votre banque ”. Alors, tout d'abord, je suis bien au courant qu’il y une livraison de nouvelles cartes bnp en cours pour les anciens clients bpost, sachez aussi que j’ai déjà installé «easy banking» etc, tout fontionne parfaitement (y compris l’ancienne carte bpost).
Le souci c’est vraiment paypal, c’est une app vitale pour moi. Si vous trainez à regler ce souci cela va devenir insupportable pour ma part (impossible d’attendre des semaines). J’ai des projets personnels à regler, et paypal c’est le moyen le plus rapide pour y parvenir, par conséquent, j'apprécierais vraiment si une âme charitable, avec un esprit fort(is)-midabe règlerait ce souci avec paypal pour moi – as soon as possible! (quand je dis au plus vite, I mean dès aujourd’hui/demain, si possible).
Je sais qu'on va probablement me dire de contacter le service client, puisqu’il s’agit ici seulement d’un forum, et vous avez raison – mais le message il est déjà préparé – je n’ai qu’à le copier coller!
Merci beaucoup!
BTC