Bonjour j ai un problème c est que je peux pas payer en ligne, c est écrit payant refusé.
Merci d avance
Meilleure réponse par Patrick Chiarella
Afficher l'originalBonjour j ai un problème c est que je peux pas payer en ligne, c est écrit payant refusé.
Merci d avance
Meilleure réponse par Patrick Chiarella
Afficher l'originalBonjour
Il est difficile de vous aider, étant donné que nous n’avons pas accès à vos données personnelles via la Community.
Si le paiement est refusé, cela peut être un manque de solde, un problème de carte ou du site Internet.
Je vous invite à vérifier ces données, et à nous contacter si tout est correct.
Vous pouvez joindre mes collègues au 02/228.08.88 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrick
PS : Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.