Bonjour,
Mon ccompte BNP est passé en Hello bank ce 1er janvier.
Je n'ai pas reçu de nouvelle carte Hello Bank, celle-ci reste elle bien valable ? Ou vais je en recevoir une autre ?
Merci d'avance
Bonjour,
Mon ccompte BNP est passé en Hello bank ce 1er janvier.
Je n'ai pas reçu de nouvelle carte Hello Bank, celle-ci reste elle bien valable ? Ou vais je en recevoir une autre ?
Merci d'avance
Bonjour
Merci pour votre message et je vous souhaite la bienvenue sur le Community !
Vous allez en effet recevoir une nouvelle carte Hello.
Votre carte reste active jusqu’à la réception de votre nouvelle carte.
Il est possible de vérifier si votre nouvelle carte a déjà été envoyée en prenant facilement contact avec mes collègues de l’Easy Banking Centre depuis votre application en appuyant sur l’onglet Communication et Aide et contact. Choisissez ensuite le sujet de votre demande et cliquez sur Appeler l’Easy Banking Centre.
Bien à vous,
Sarah E
PS : n’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.
Nouveau ici ? Présentez-vous ! | Community BNP Paribas Fortis
Bonjour,
Votre problème est-il résolu car j’ai exactement le même problème et prendre contact via votre Centre est un véritable chemin du combattant !
Existe t’il un autre moyen ?
Bien à vous,
Paul
Bonjour
Le 1er lot des cartes Bancontact-Débit Visa a été commandé et déjà envoyé.
La carte sera visible depuis l’application ou le web et le code pin reste le même. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que la votre n'a pas encore été commandée. Nous procédons par vague et vous invitons donc à patienter.
Bonne journée,
Vaneza
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.