Résolu

Passage en compte hello bank carte bnp


Bonjour,

Mon ccompte BNP est passé en Hello bank ce 1er janvier.

Je n'ai pas reçu de nouvelle carte Hello Bank, celle-ci reste elle bien valable ? Ou vais je en recevoir une autre ?

 

Merci d'avance

icon

Meilleure réponse par Sarah E 8 January 2024, 11:44

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Marielaure27 

 

Merci pour votre message et je vous souhaite la bienvenue sur le Community ! 

 

Vous allez en effet recevoir une nouvelle carte Hello.

Votre carte reste active jusqu’à la réception de votre nouvelle carte. 

 

Il est possible de vérifier si votre nouvelle carte a déjà été envoyée en prenant facilement contact avec mes collègues de l’Easy Banking Centre depuis votre application en appuyant sur l’onglet Communication et Aide et contact. Choisissez ensuite le sujet de votre demande et cliquez sur Appeler l’Easy Banking Centre.

 

Bien à vous,

 

Sarah E

PS : n’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

Nouveau ici ? Présentez-vous ! | Community BNP Paribas Fortis

 

 

 

 

Bonjour,

Votre problème est-il résolu car j’ai exactement le même problème et prendre contact via votre Centre est un véritable chemin du combattant !

Existe t’il un autre moyen ?

Bien à vous,

Paul

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Vandenschrik,

 

Le 1er lot des cartes Bancontact-Débit Visa a été commandé et déjà envoyé.

 

La carte sera visible depuis l’application ou le web et le code pin reste le même. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que la votre n'a pas encore été commandée. Nous procédons par vague et vous invitons donc à patienter.

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir