Résolu

paiement sans contact


Je n’arrive pas à activer google wallet ou samsung wallet. L’enregistrement de la carte bancaire ne se fait pas. J’ai un message d’erreur disant qu’il y a un problème de connexion et qu’il faudrait recommencer. Quelqu’un sait-il ce qu’il faut faire?

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 11 July 2023, 17:06

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Fomed,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Je vous remercie pour votre message,

 

Il faudrait essayer de supprimer la carte du wallet et de la réencoder afin de voir si cette fois-ci la carte s’ajoute. Je vous invite à me tenir au courant et de m’indiquer si cela ne fonctionne pas.

 

Normalement il faut également confirmer la demande en passant par notre Helpdesk, quand vous ajoutez votre carte on ne vous demande pas une confirmation de votre banque ? Si j’ai bien compris vous avez directement le message d’erreur?

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

Réagir