Résolu

paiement reservé


Bonjour,

j’ai effectué la semaine prochaine une commande sur le site d’électrodépôt mais je n’ai toujours pas eu de confirmation. Malheureusement ils m’ont expliqué qu’ils ne acceptent pas le paiement d’une carte prépayée Mastercard et que le paiement est réservé mais pas débité. J’ai reçu ça comme réponse : 

bonjour
malgré le message dans le panier dans l'onglet paiement par carte de crédit, nous ne pouvons pas accepté des paiements avec des cartes de crédit prépayées. Vous trouverez une photo de ce message en annexe.

Le montant n'est actuellement pas débité de votre carte, mais uniquement en statut de réservation. Nous vous enverrons un mail pour votre banque dans laquelle nous informons l'annulation de la commande concernée. Avec ce mail la banque va pouvoir libérer le montant réservé.

Cordialement,


Bryan Customer Contact ELECTRO DEPOT BELGIUM

icon

Meilleure réponse par Elodie 18 August 2020, 15:34

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Ben baki,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Les informations reçues par le commerçant sont correctes. En cas d’annulation d’achat, il se pourrait que le montant reste en réservation sur votre carte Prepaid.

 

Pour libérer cette réservation, il sera nécessaire de nous envoyer un e-mail à admin.ccb@bnpparibasfortis.com avec la preuve que l’achat a été annulé (le commerçant indique vous la fournir prochainement).

En sujet de l'email indiquez : Réservation Prepaid

Dans le corps de l'email :

  • Le montant exact de la transaction concernée
  • La date de la transaction
  • votre numéro de client
  • les 4 premiers et les 5 derniers chiffres de votre numéro de carte prepaid.

 

Dès réception de ces informations, la réservation sera levée dans les 3 jours ouvrables.
 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir