Résolu

Paiement par Payconiq refusé par la banque


Bonjour,
J'ai essayé d'effectuer un paiement via Payconiq ce 24/6/2022 à 22h06 à la société Royal Sporting Club Anderlecht. Le paiement est refusé dans cette application avec le message "Le paiement est refusé par votre banque. Veuillez la contacter.". Idem chez mon médecin. J'ai déjà effectué des paiements via Payconiq à par exemple "Delhaize" ou encore le magasin 'Jana Rommelaere" sans souci. Enfin la société Royal Sporting Club Anderlecht me fait parvenir un mail avec l'information supplémentaire suivante "Le paiement à l'achat 3470297a été rejeté par notre fournisseur de services de paiement Adyen."

J’ai reçu un mail de la banque comme quoi je devais exposer mon problème ici, à la communauté. Je trouve cela honteux que la banque ne prenne pas directement en charge ce dysfonctionnement !
Pourriez-vous résoudre ce  problème ?
D'avance je vous en remercie
Bien cordialement

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 30 June 2022, 15:58

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

 

Bonjour @altimper,

 

Merci pour votre message.

 

Pouvez-vous me dire depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

 

Nous vous invitons à supprimer votre profil sur l’application Payconiq et d’en créer un nouveau.

 

N’hésitez pas à faire une capture d’écran ( ou prendre une photo avec un autre appareil) la prochaine fois que vous rencontrez le problème technique et nous l’envoyer par e-mail à l’adresse suivante : helpdesk@bnpparibasfortis.com.

 

Notre service helpdesk est joignable par téléphone au 02 762 20 00 du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous,

Vaneza

 

Réagir