Résolu

Paiement internet visa

Bonjour je m’appelle David. Je vous contacte car je n’arrive plus à payer mes achats applestore avec ma visa. « Mode de paiement refusé ». C’est la 1er fois que j’ai ce soucis. Cela vient t’il de ma visa ou de l’applestore?? Merci. Mon plafond visa est loin d’être atteint.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 4 septembre 2019, 12:36

Bonjour @dav_010,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Vous n'avez pas changé de carte visa récemment? Et donc, le numéro de votre carte de crédit aurait changé?

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous supprimer la carte renseignée sur votre Apple Store?
  • Cliquez sur l'icône 'Réglagles' de votre Iphone.
  • Sélectionnez votre 'identifiant Apple' (au-dessus de la liste).
  • Cliquez ensuite sur 'Paiement et livraison'.
  • Sélectionnez le numéro de votre carte visa.
  • Cliquez sur 'Supprimer' en bas de l'écran et réencoder les données de votre carte de crédit.
NB: Vous dites que vous n'avez pas atteint le plafond de votre visa mais votre limite ne sera réinitialisée que le 10 du mois (au moment où vous remboursez vos dépenses du mois précédent). Donc, vérifiez bien "le solde disponible" sur l'App ou Easy Banking Web 🤓

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @dav_010,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Vous n'avez pas changé de carte visa récemment? Et donc, le numéro de votre carte de crédit aurait changé?

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous supprimer la carte renseignée sur votre Apple Store?
  • Cliquez sur l'icône 'Réglagles' de votre Iphone.
  • Sélectionnez votre 'identifiant Apple' (au-dessus de la liste).
  • Cliquez ensuite sur 'Paiement et livraison'.
  • Sélectionnez le numéro de votre carte visa.
  • Cliquez sur 'Supprimer' en bas de l'écran et réencoder les données de votre carte de crédit.
NB: Vous dites que vous n'avez pas atteint le plafond de votre visa mais votre limite ne sera réinitialisée que le 10 du mois (au moment où vous remboursez vos dépenses du mois précédent). Donc, vérifiez bien "le solde disponible" sur l'App ou Easy Banking Web 🤓

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Réagir