Question

paiement


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonsoir, j'étais client chez Bpost, ici je viens d'installer la nouvelle application et que des galères.. J'explique j'ai voulus effectuer un dépôt sur un site de pari sportif comme à mon habitude, sauf que la j'ai bien la somme débitée de mon compte avec écrit ( RESEVE ) et j'ai pas reçu l'argent sur le site en question.. C'est normal? J'ai jamais eu aucun soucis avec la poste sa me manque déjà.. 


6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Fash,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Une transaction peut en effet se mettre en réservation selon l’heure, le commerçant etc…  

 

Votre compte a bien été débité maintenant ? 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonsoir oui j'ai bien vérifié aujourd'hui ce n'est plus inscrit (réservé) , mais l'argent s'est bien décompté et il n'est toujours pas sur le site en question. Je comprend bien qu'il faut peut être un temps mais j'ai jamais eu le cas avec BPOST, si je veux jouer en ligne c'est le jour même et pas le lendemain quoi. Donc si je comprend bien je vais aux courses et à la caisse si sa me fait ça je dit quoi? Attendez il faut plusieurs heures, jours pour que sa se fasse? C'est simple dès que je suis payé ce mois ci, je change et je suis pas le premier et dernier à le faire.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Fash,

 

Merci pour votre retour.

 

Lorsque vous effecuez un paiement pendant les jours et les heures ouvrables, il se fait automatiquement. 

 

Bonne journée,

Vaneza

En attendant la l'argent est je ne sais où parce qu'il n'est toujours pas arrivé sur le site en question, mais bien débité de mon compte en banque sa fait 1 semaine...

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Fash,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

D’après votre capture d’écran je constate que la transaction a bien été effectuée de notre côté. Il faut se rapprocher du site en question afin de connaitre la raison du refus.

 

Belle journée, Tamara

Réagir