Résolu

numéro client et code secret 5 chiffres


Bonjour,

Je viens de vous contacter suite à la non réception de ma nouvelle carte bancaire (je me retrouve sans carte actuellement) que vous avez envoyé à une ancienne adresse malgré mon changement de domicile effectué il y a presque un an au sein d’une agence fortis. 

Lors de mon appel, on me demande mon numéro client mais également mon code client à 5 chiffres. Je vous avoue ne plus retrouver ce document mentionnant le code (que je ne connais pas par coeur) et souhaiterais obtenir un nouveau code client pour m’en souvenir et ne plus avoir de problème lors d’un éventuel prochain appel à vos services.

Comment puis-je faire sachant que je n’ai actuellement plus de carte et dans le cas où je dois attendre réception de la nouvelle, quelle est la procédure à suivre svp? 

Merci d’avance pour votre aide et une très belle journée à vous.

Bien cordialement,

Ameline DENIS

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 January 2021, 14:23

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ameline,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Vous pouvez créer un code secret à 5 chiffres Easy Banking Phone via votre Easy Banking Web sous la rubrique “Paramètres” et ensuite “Easy Banking Phone”.

 

Votre agence conseil BNP Paribas Fortis peut aussi vous remettre ce code. J’attire votre attention sur le fait que nos guichets sont fermés.. Il faut donc un rendez-vous afin de vous y rendre.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir