Résolu

Nouvelle carte VISA recue sans code


Bonjour,

Cliente Hello, j’avais une carte de crédit prépayée et suis ensuite passée à la carte Visa lorsque celle-ci a cessé de fonctionner l’an passé. 
 

En janvier, j’ai fêté mes 28 ans et mon compte a donc été automatiquement transféré vers un compte confort. J’ai reçu par la poste une nouvelle carte de débit et également une nouvelle carte Visa. Pour cette dernière, on m’a indiqué que le code pin restait le même (que la carte visa Hello ?) et que je n’avais qu’à activer la carte en payant dans un magasin. Or, je n’ai à ce jour pas encore été capable de l’utiliser car le code pin ne correspond pas à celui de ma visa Hello et je n’ai reçu aucun autre renseignement dans le courrier initial.

J’ai passé plusieurs coups de fil et envoyé des mails mais on ne m’a jamais répondu.

Que dois-je faire pour pouvoir activer et utiliser cette carte ?

Merci.

 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 8 March 2021, 12:42

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @MlleLau,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Au vu de vos explications, il va falloir vous commander un nouveau code PIN.

Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par téléphone.

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir