Résolu

Nouvelle carte non reçue


Bonjour,

Ma maman, en essayant de faire un paiement bancontact, à vu le paiement refusé.  Nous avons ensuite essayé de nous connecter easybanking où l'on nous dit que la carte n'est plus valable.  Sans doute aurait elle du être remplacée par la nouvelle carte débit. Mais ma maman affirme ne pas l'avoir reçue. Card stop ayant été contacté ils ont bloqué ce qui semble être la nouvelle carte. Que faire ?

Merci.

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Meilleure réponse par Musashi 22 November 2021, 12:08

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2 réactions

Le problème est résolu.  La carte, envoyée le 9/9 est très probablement perdue de quelque manière que ce soit.

L’agence va donc en fournir une nouvelle.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Musashi 

Merci pour votre message sur la Community !

Ravie de lire qu’une nouvelle carte a été commandée pour votre maman. 

 

Nous restons à votre disposition pour toute question. 


Bien cordialement,

Marine

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