Résolu

Nouvelle carte débit/visa ne fonctionne pas sur google pay


  • Aventurier - Niveau 1
  • 11 réactions

Bonjour,

 

J’ai reçu ma carte de débit visa ce jeudi 1er juillet qui va remplacer ma carte de débit normal et quand je l’ajoute sur google pay, j’ai le message d’erreur : cette carte ne peut pas être configurée pour le payement en magasin et don que ma banque n’est pas encore compatible avec cette fonctionnalité pour cette carte

Je précise que ma  nouvelle carte n’est pas encore activée donc si j’ai bien compris sur la lettre j’utilise la nouvelle soit dans 1 banque BNP pour faire un retrait d’argent ou en faisant un achat dans 1 magasin en utilisant le code pin de ma carte de débit principale donc je dois insérer la carte dans le terminal et non en sans contact 

Est ce qu’après, ma nouvelle carte sera utilisable sur google pay

 

J’ai un smartphone huawei de 2019 et j’ai ma carte de débit principale + ma 2eme carte qui est visa installées et activées sur google pay et fonctionne très bien

 

Merci de votre réponse

icon

Meilleure réponse par burakmarka1 2 July 2021, 00:37

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour, pour pouvoir l’ajouter sur Google Pay il faut l’activer en effet. Moi j’avais essayé de l’activer en faisant un retrait mais ça n’avait pas fonctionné. Il faut donc nécessairement faire un achat (magasin, boulangerie, pompe à essence, … peu importe) et en introduisant le code Pin.

 

Ensuite la carte peut être ajoutée sur google pay dans les minutes qui suivent.

Réagir