Résolu

nouvelle carte debit visa


Bonjour, j’ai activé ma nouvelle carte de débit visa dans un terminal Bancontact BNP. J’ai pu changer le code mais par contre il m’est impossible de payer en magasin. Dans Tous les magasins testés le terminal refuse ma carte en indiquant qu’une autorisation spéciale est requise pour utiliser la carte. J’ai contacté l’helpdesk BNP qui m’a confirmé que ma carte était correctement activée mais que certains magasins refusent ce nouveau type de carte et que je dois prévoir de l’argent liquide le cas échéant. Mais je m’interroge vraiment car ma carte est refusée dans tous les magasins même Carrefour et McDo qui sont quand même de grandes enseignes. Que me conseillez-vous pour que ma carte soit activée correctement? Merci de votre aide.

icon

Meilleure réponse par Amandine L 3 November 2021, 18:28

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Cher client,

 

Je vous conseille de prendre contact avec l'Easy Banking Center via votre application via Communication, Easy Banking Center, comptes et cartes et enfin, appelez nous via votre clavier de téléphone.

Avant de nous appeler, je vous conseille de vérifier si les les paramètres de votre carte sont en ordre. Pour vérifier les paramètres, allez dans votre application via service, carte et puis cliquez sur votre Visa Débit. Vérifier si votre carte de débit n'est pas bloquée . 

J'espère avoir pu vous aider .

Bonne soirée.

Bonjour Amandine, merci beaucoup pour votre aide. Ma carte était effectivement bloquée dans l’application simplement. Un grand merci, vous avez été très efficace :)

Réagir