Question

nouvelle carte bancaire


Niveau d'utilisateur 2

Michele, 

Suite a une suspicion de carte volee, j'ai fait un card stop. Vu que je ne recois pas une nouvelle carte bancaire, j'ai demande un pret de 500 euros chez cofidis que je rembourserais par domiciliation.  Cofidis me demande mon numero de compte. Dilemme pour moi : ma carte bancaire est elle debloquee? Si c'est le cas  je ne peux pas demander une domiciliation! J'ai tant de fois demande une nouvelle carte! Qui peut m'aider? Merci d'avance a ceux et celles qui m'aideront


4 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Je souhaite recevoir le plus rapidement une nouvelle carte bancaire qui me permet d'effectuer des paiements et retraits d'argent. Merci 

Niveau d'utilisateur 5

Il y a une autre méthode d’avoir accès à votre compte.
On peut obtenir une carte bancaire provisoire (valable 3 mois seulement, elle coûte 30 €) en agence, sur rendez-vous.
Avec cette carte vous aurez accès à votre compte
En même temps, faites mettre à jour votre carte d'identité et votre adresse actuelle à l'agence, et communiquez le bon numéro de téléphone de votre smartphone.

Vous recevez la carte provisoire avec un code à 4 chiffres que vous devez créer au guichet, et demandez votre numéro de client, car il ne figure pas au dos de la carte provisoire. Vous pouvez activer cette carte à un distributeur automatique de billets, en demandant le solde par exemple
Vous devez toujours payer par code PIN, et pas sans contact avec votre carte.

Vous pouvez utiliser une carte provisoire sur Easy Banking, tant via le site que via l'application. 
Ensuite, vous pouvez utiliser le numéro de votre carte de débit provisoire + votre numéro de client pour créer un nouveau profil sur Easy Banking (sur n'importe quel appareil). Vous aurez ainsi le même accès qu'avec votre carte normale.
Ou bien supprimez l'ancien profil dans l'application, et créez le nouveau profil.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lerycke Michele,

 

Merci pour votre message.

 

Lorsque vous bloquez votre carte via CardStop, une nouvelle carte est recommandée automatiquement. 

 

Votre compte lui reste actif et donc une domiciliation peut être créée. 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 2

Merci Antonio. Aujourd'hui, je suis fatiguee de toutes ces manipulations non concluantes. 

Michele 

 

Réagir