Bonjour j' ai reçu un mail stipulant qu à la date du 22 juin vs m avez envoyer une nouvelle carte par contre l adresse n est plus d actualité.
Pouvez vous me aide merci
Ertmer malorie
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour j' ai reçu un mail stipulant qu à la date du 22 juin vs m avez envoyer une nouvelle carte par contre l adresse n est plus d actualité.
Pouvez vous me aide merci
Ertmer malorie
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Je vous invite à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de trouver une solution. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Toutefois, vous pouvez changer votre adresse à distance en envoyant un courriel à updateclientdata@bnpparibasfortis.com. Vous devez juste nous envoyer une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité contenant votre nouvelle adresse. Pour plus de lisibilité, je vous invite à l'écrire en majuscules.
Bonne journée et à bientôt.
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.