Résolu

nouvelle carte


Bonjour j' ai reçu un mail stipulant qu à la date du 22 juin vs m avez envoyer une nouvelle carte par contre l adresse n est plus d actualité.

Pouvez vous me aide merci  

Ertmer malorie

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 24 June 2021, 09:50

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Ertmer,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de trouver une solution. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Toutefois, vous pouvez changer votre adresse à distance en envoyant un courriel à updateclientdata@bnpparibasfortis.com. Vous devez juste nous envoyer une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité contenant votre nouvelle adresse. Pour plus de lisibilité, je vous invite à l'écrire en majuscules.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

Réagir