Résolu

non fonctionnement de carte


Bonjour depuis samedi 12/09/2020 ma carte de débit ne passe plus dans aucun bancontact ni wifi pourtant mon compte affiche un solde suffisant..

si vous savez m’aider cela m’arrangerais fortement.

bien à vous.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 15 septembre 2020, 10:01

Bonjour @Antoninherpigny,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Avez-vous toujours accès à votre Easy Banking App ?

Si c’est bien le cas, cela signifie qu’elle n’est pas bloquée, mais simplement défectueuse.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec notre Easy Banking Centre afin de commander une nouvelle carte au besoin.

 

Belle journée à vous.

 

RapahelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Antoninherpigny,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Avez-vous toujours accès à votre Easy Banking App ?

Si c’est bien le cas, cela signifie qu’elle n’est pas bloquée, mais simplement défectueuse.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec notre Easy Banking Centre afin de commander une nouvelle carte au besoin.

 

Belle journée à vous.

 

RapahelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir