Bonjour depuis samedi 12/09/2020 ma carte de débit ne passe plus dans aucun bancontact ni wifi pourtant mon compte affiche un solde suffisant..
si vous savez m’aider cela m’arrangerais fortement.
bien à vous.
Bonjour depuis samedi 12/09/2020 ma carte de débit ne passe plus dans aucun bancontact ni wifi pourtant mon compte affiche un solde suffisant..
si vous savez m’aider cela m’arrangerais fortement.
bien à vous.
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Avez-vous toujours accès à votre Easy Banking App ?
Si c’est bien le cas, cela signifie qu’elle n’est pas bloquée, mais simplement défectueuse.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre Easy Banking Centre afin de commander une nouvelle carte au besoin.
Belle journée à vous.
RapahelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.