Bonjour, depuis deux mois maintenant, mon mot de passe est refusé et je dois le renouvelé ???
Y a t’il un problème avec l’application ?
Merci
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour, depuis deux mois maintenant, mon mot de passe est refusé et je dois le renouvelé ???
Y a t’il un problème avec l’application ?
Merci
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community !
Nous ne rencontrons pas de problème technique général.
Pourriez-vous s’il vous plait :
Si le blocage persiste après cela, merci de revenir vers nous.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour, après avoir fait ce que vous me recommandiez, j’ai de nouveau le problème ce jour ??
Bonjour
Votre mot de passe est refusé, c’est bien cela ?
Quel message d’erreur recevez-vous exactement ?
Je vous invite à nouveau à désinstaller puis réinstaller notre application.
Rassurez-vous, notre Easy Banking App sera mise à jour très prochainement. Le but de cette mise à jour est d’améliorer la performance, la rapidité et de réduire les incidents.
Bien à vous,
Marine
I
Mesdames et Messieurs,
Impossible de me connecter depuis la mise à jour du 1 juillet 2021, l'application refuse mon mot de passe, cela n'était jamais arrivé auparavant
Lecdup
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