Résolu

Mastercard Prepaid - Quelle alternative pour les étudiants?


Bonjour,

 

La Prepaid Mastercard me servait pour mes achats sur internet, à l’étranger, ou pour les app style Uber, etc. 

Etant étudiant à l’université, je n’ai pas de salaire fixe.

Quelle alternative proposez-vous pour pouvoir continuer à bénéficier des avantages d’une Mastercard?

Bien à vous,

 

Pierre-Franck

icon

Meilleure réponse par Elodie 23 November 2020, 11:17

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pierre-Franck,

Bienvenue sur la Community! :relaxed:

Comme nous ne proposons plus de cartes prepaid, nous avons decidé d’élargir nos conditions d’octroi pour bénéficier de la carte visa. Donc, même si vous êtes actuellement étudiant, il serait peut-être possible de vous en octroyer une.

Je vous invite à faire la demande de carte visa en ligne sur notre site internet via cette page :wink:
Il est possible de demander une carte visa classic avec une petite limite d’utilisation comme 250 euros/mois par exemple.
Il faudra analyser votre situation: si vous avez un job d’étudiant ou recevez de l’argent de poche etc


J’espère avoir pu vous aider!

Je vous souhaite un très bon week-end,

CharlineD

PS: Je vous invite à vous présenter sur ce topic comme vous êtes un nouveau membre.


 

Bonjour,

Merci pour votre réponse, voici ce que j’ai lorsque je clique sur votre lien: ”Vous ne pouvez pas commander cette carte. La carte de crédit Hello est destinée aux clients ayant un pack Hello4You, et la carte de crédit Visa Classic est destinée à tous les autres clients BNP Paribas Fortis. Veuillez noter que Vous devez également avoir un compte à vue BNP Paribas Fortis et être majeur.”

Que dois-je faire? Si je comprends bien, je suis obligé d’ouvrir un compte classique?

 

Bien à vous,

 

P-F

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Pierre-Franck,

 

Le lien communiqué plus haut permet une commande depuis un ordinateur et/ou le navigateur d’une tablette.

Y accédez-vous bien via l’un de ces appareils ?

Il est alors nécessaire de se connecter dans son espace personnel pour procéder à la commande.

 

Je vous communique le lien vers le tableau avec l’ensemble des cartes de crédit proposées. Merci de choisir celle correspondant à votre profil :

  • la Carte de crédit Hello si vous avez un compte Hello4You
  • la carte Visa Classic si vous possédez un Comfort Pack
  • la carte Mastercard Gold si vous possédez un Premium Pack (ou tout autre pack moyennant des frais supplémentaires).

Le nom de votre compte/pack sera visible sur votre Easy Banking Web > Mes Comptes.


Bien à vous,

Elodie 

Réagir