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Voila nous venons de recevoir un très beau petits mails de la BNP disant qu’ils arrête la colaboration concernant la “ carte de débit prepaid”à la date du 01/11/20. A nouveau le client est victime de l’appétit financier de la BNP car il est vrai sur une carte de débit le gain pour la BNP est zéro €.

Donc au est le service envers le client ? Une carte de crédit don t il peuvent facturer des intérêts à la fin du mois !!!!

Pourquoi pas dès lors faire payer le client de la BNP pour l’utilisation de la carte “Pepaid” comme la bpost fait 15€ annuelle ?

 

Bonjour @DE VILDER, merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

 

La banque arrête en effet la commercialisation des Prepaid card, mais pas des cartes de débit (qui correspondent aux cartes Bancontact/Maestro).

 

Contrairement à ce que vous indiquez, la carte de crédit Visa Classic ne génère pas d’intérêts en fin de mois.

Si vous dépensez par exemple 50 euros dans un magasin, ce seront 50 euros qui seront débités de votre compte le mois suivant. Ceci sans intérêt débiteur.

 

Par ailleurs, il existe une option facultative (et dont le refus ne bloquera jamais la commande de la carte Visa) via l’Optiline. Cette réserve, si elle est demandée et acceptée, induira elle des intérêts.

Mais je le répète, il n’est pas obligatoire de souscrire à l’Optiline lors de la demande d’une carte Visa Classic.

 

J’espère que cela répond à votre question. Je vous souhaite une bonne journée.

 

Patrick

 

PS : Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI


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