Résolu

Lecture QR code


Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines je ne peux plus payer en ligne via l’application Bancontact .

le message “Erreur technique” apparaît après lecture de l’empreinte digitale.

Samsung Galaxy S7- Android 9

 

Une idée ?

 

Merci

 

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 27 April 2020, 13:36

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Eric Sauvage,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Notre service technique est au courant du problème existant au niveau de la fonction Bancontact.

Ils mettent tout en oeuvre afin de résoudre celui-ci.

 

En attendant, vous pouvez essayer ceci (sans garantie, cela a fonctionné pour certains clients) :

 

  • rendez-vous dans les réglages du téléphone
  • Menu “Applications”
  • Sélectionnez ensuite “Easy Banking”
  • “Stockage”
  • “Effacer les données”

 

Ceci va réinitialiser votre application, vous devrez vous reconnecter avec le lecteur de carte à la prochaine ouverture.

 

 

En espérant que cela puisse fonctionner,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter ici.

 

 

Réagir