Résolu

Lecteur de carte + Visa crédit


Est-il impossible de se connecter avec la carte de crédit ?  Le lecteur affiche obstinément “débit”

icon

Meilleure réponse par Antonio 20 February 2023, 13:26

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Louis Pieters,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Si votre demande est de vous connecter à notre Easy Banking Web avec une carte de crédit, la réponse est non.

 

Il vous faut une carte de débit afin d’entrer sur notre site sécurisé.

 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour, Antonio !


Merci à votre réponse, mais tel n’est pas mon problème : il s’agit de faire un paiement avec ma carte Visa crédit, mais mon lecteur ne l’accepte pas et exige systématiquement une carte de débit.

Bonne soirée !

L.P.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Louis Pieters

Afin de vous fournir une réponse concrète, pourriez-vous nous préciser de quel type de paiement s’agit-il ? Un virement ? Un paiement en ligne ? 

Merci d’avance.

Bonne journée, 

Adeline.

Merci, Adeline, à votre rebond : je comptais faire un virement, mais je ne suis pas arrivé jusque-là ayant chaque fois comme réponse d’introduire une carte de débit, dès lors que l’introduite était de crédit.

Résultat actuel par un nouvel essai : Nous avons bloqué votre carte après 5 signatures M1 ou M2 erronées. Contactez le help desk au +32 2 433 40 91 pour débloquer la carte.

Je vais donc passer par cette étape dont je vous rendrai compte à toutes fins utiles.

Merci encore avec ma bonne considération.

Niveau d'utilisateur 4

Effectivement, il n’est pas possible d’effectuer un virement à partir d’une carte de crédit. 

Cette carte vous permet d’effectuer des achats sur Internet ou en magasin. 

Il est uniquement possible d’effectuer une signature électronique via l’Easy Banking Web avec une carte de débit. 

Je vous invite donc à contacter les collaborateurs de l’Easy Banking Centre afin de débloquer votre carte,  au 02 762 20 00 ou directement via le menu “communication” de votre application. Ils sont joignables de du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline

Réagir