Résolu

lecteur de carte défectueux


Bonjour voila je souhaite me connecter a l'application 

Mais au moment d'entrer l e-signature il me disent que ce n'est pas le bon alors que je le recopie exactement 

 

Serait il possible que mon lecteur de carte sois défectueux ? 

icon

Meilleure réponse par Elodie 11 février 2021, 10:01

Bonjour @Michael Host,

 

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

 

Si le blocage persiste encore à ce jour, pourriez-vous s’il vous plait désinstaller et réinstaller l’application ? Puis seulement ensuite vous connecter par le biais de l’e-signature.

 

Si vous pensez que le lecteur de carte est défectueux, voici les différentes possibilités vous permettant d’en commander un.


Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Michael Host,

 

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

 

Si le blocage persiste encore à ce jour, pourriez-vous s’il vous plait désinstaller et réinstaller l’application ? Puis seulement ensuite vous connecter par le biais de l’e-signature.

 

Si vous pensez que le lecteur de carte est défectueux, voici les différentes possibilités vous permettant d’en commander un.


Bien à vous,

Elodie

Réagir