la nouvelle carte Fortis


Bonjour

Je suis à la étranger et J ai fait un contrat réexpédition temporaire avec bpost qui va terminer le 12 du mai 2024 pour le but de recevoir la carte bancaire dans une autre adresse,hier j ai reçu un e-mail comme quoi la carte est envoyé vers l ancienne adresse. Quoi faire? 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @ZINEB ALAMI IDRISSI,

 

Merci pour votre message.

 

Via ce canal non-sécurisé, nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à votre dossier client.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande contactez-nous comme suit :

  • soit par téléphone au 02 762 20 00 munie de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres;
  • soit depuis votre Easy Banking App en choisissant le menu Communication puis l’option Aide & Contact.

PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir