Résolu

je n’arrive pas a payer avec bancontac


Ma carte refuse mes achats en ligne alors que j’ai du solde sur mon compte?? Comme règlé se problème ..

icon

Meilleure réponse par CharlineD 6 June 2020, 16:09

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @maroussia.beroudiaux,

Bienvenue sur la Community! :wink:

Vous essayez d’effectuer le paiement en ligne avec quel type de carte?
Est-ce une carte de débit? Ou une visa/mastercard?


Si le solde du compte à vue est suffisant, vous avez peut-être atteint la limite de paiement bancontact.

Pour une carte de débit, la limite par défaut est de 2500 euros/7 jours.

Pour vérifier le solde restant sur votre carte de crédit, vous pouvez vous rendre dans votre application ou sur Easy Banking Web dans l’onglet ‘Cartes’: cliquez sur le numéro de la carte et vous pourrez consulter le solde disponible.


Il est possible d’augmenter temporairement la limite d'une carte en nous appelant de manière sécurisée:

  • Soit via Easy banking App :calling: : connectez-vous à vos compyes puis cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran.
  • Soit au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy banking Phone.

Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h. :relaxed:

 

Bon week-end,

CharlineD

Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI

Badge

Bonsoir j'ai le même problème, je souhaite recharger mon compte PayPal et un message d'erreur apparait en me disant que j'ai dépassée la limites hebdomadaires avec ma carte de débit... Que dois-je faire?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @EmilieKuenhen,

 

Vous pouvez demander une augmentation temporaire des limites de votre carte en suivant les consignes indiquées par Charline juste un peu plus haut.

 

Bonne journée,

Elodie

Badge

Je n'y arrive pas :-( 

Niveau d'utilisateur 6

Quel blocage rencontrez-vous @EmilieKuenhen ?

 

Car ce sera le seul service à même de le faire.

Il sera plus aisé de les joindre entre 12h30 et 13h30 par exemple s’il s’agit d’un problème concernant le temps d’attente.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir