J'ai télécharger mes extraits de compte, impossible de l'imprimer, il me demande un mot de passe ???
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalJ'ai télécharger mes extraits de compte, impossible de l'imprimer, il me demande un mot de passe ???
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Au niveau de nos interfaces Easy Banking App et Easy Banking Web, il ne vous sera jamais demandé d’introduire un mot de passe pour imprimer un document.
Cette demande provient certainement du logiciel que vous utilisez pour ouvrir les extraits.
Nous vous invitons à utiliser un autre logiciel pour ouvrir le document.
En espérant que cela puisse vous aider.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre de la Community, pensez à vous présenter dans notre rubrique dédiée.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.