Résolu

J'ai télécharger mes extraits de compte, impossible de l'imprimer, il me demande un mot de passe ???


J'ai télécharger mes extraits de compte, impossible de l'imprimer, il me demande un mot de passe ???  

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 13 April 2021, 10:47

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @DERY,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Au niveau de nos interfaces Easy Banking App et Easy Banking Web, il ne vous sera jamais demandé d’introduire un mot de passe pour imprimer un document.

 

Cette demande provient certainement du logiciel que vous utilisez pour ouvrir les extraits.

 

Nous vous invitons à utiliser un autre logiciel pour ouvrir le document.

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre de la Community, pensez à vous présenter dans notre rubrique dédiée.

Réagir