J'ai télécharger mes extraits de compte, impossible de l'imprimer, il me demande un mot de passe ???
J'ai télécharger mes extraits de compte, impossible de l'imprimer, il me demande un mot de passe ???
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Au niveau de nos interfaces Easy Banking App et Easy Banking Web, il ne vous sera jamais demandé d’introduire un mot de passe pour imprimer un document.
Cette demande provient certainement du logiciel que vous utilisez pour ouvrir les extraits.
Nous vous invitons à utiliser un autre logiciel pour ouvrir le document.
En espérant que cela puisse vous aider.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre de la Community, pensez à vous présenter dans notre rubrique dédiée.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.