Résolu

Impossible de lier mon compte BNP à Payconiq


Bonjour,

lorsque j’essaie de lier mon compte BNP à l’application Payconiq sur mon gsm sous Android , à la fin de la procédure lorsque le site BNP me renvoie vers l’application en fait c’est une page web qui s’ouvre plutôt que l’application Payconiq avec le résultat que le compte n’est finalement pas lié sous Payconiq.

Pouvez-vous m’aider à faire fonctionner ceci ?

Merci,

Marc.

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Meilleure réponse par Géraldine03 14 December 2019, 13:41

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3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Van Damme Marc,

Je vous remercie pour votre message.

Nous n’avons pas connaissance d’un problème technique actuellement avec l’application Payconiq.

Afin de comprendre la raison de cet incident, nous devons accéder à votre dossier pour effectuer quelques vérifications.

Je vous invite dès lors à contacter notre helpdesk au 02 433 40 91 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

depuis ce matin j'essaie en vin de lier mon compte bnp à itsme quand j'essaie on me dit toujours de réessayer plus qu'il y a un soucis dans le système mais durant toute la journée la situation n'a pas changé 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Olivier Joel Dounla,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community ! 

 

Itsme se base sur les données du registre national et donc des données à jour de votre carte d’identité.

Ce qui arrive, dans la plupart des cas, c’est que BNP Paribas Fortis n’ait pas les mêmes informations à jour.

Du coup, Itsme ne trouve pas de correspondance et ne peut fonctionner. 

N’ayant pas accès à votre dossier, je ne peux vous garantir que vous êtes dans ce cas mais vous pouvez contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 qui pourra vérifier et vous donner la marche à suivre.

Généralement, ce qui permet de résoudre ce problème est de vous présenter au guichet d’une agence avec votre carte d’identité afin que l’on procède à la mise à jour du dossier.

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Je vous souhaite une excellente journée,

 

RaphaelV

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