Skip to main content

Bonjour,

 

Nous essayons de contacter la banque depuis Vendredi sans succès (momentanément indisponible). Notre carte est bloquée alors que nous sommes à l’étranger.

Que se passe t’il, est ce à cause du virus ?

Merci de nous indiquer comment faire pour nous en sortir.

Julien.

 

Bonjour @JulienLa,


Bienvenue sur la Community ! :relaxed:

 

Nous sommes navrés de lire que notre service à distance n’a pas encore pu prendre votre appel.

Nous avons énormément d’appel en ce moment.

Nous vous invitons à appeler via l’onglet “contact” de votre application durant les heures creuses (en soirée à partir de 19h) .

L’Easy Banking Centre est ouvert en semaine de 7 h jusqu’à 22h pour répondre à un maximum d’appel.

 


Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Cordialement,

Bonne journée,

 

Rahima,

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici

 

 


Réagir