Skip to main content

Bonjours,

J'ai essayé aujourd'hui d'acheter un jeu en ligne (plateforme steam) en direct banking (sofort), avec pour réponse que "Vous n'avez pas de compte avec lequel effectuer ce transfert" et j'ai également essayé de remettre de l'argent sur mon GSM via proximus (ogone) pour recevoir comme réponse "Payment not accepted : Payment refused by the financial institution". J'aimerais savoir pourquoi il m'es impossible d'acheter en ligne. Je n'ai pas changé de paramètre à mon compte, je peu toujours m'y connecter et faire des virements.

Bonjour @DelvauxJB et bienvenue sur votre Communtiy !

 

Nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire via ce canal de communication et ne saurons pas vous indiquer ce qui a pu poser problème lors de vos tentatives de transaction.

 

Nous vous invitons donc à contacter nos collègues au numéro 02 762 20 00 afin qu’ils puissent davantage vous renseigner.

 

Bien à vous, 
Mélanie

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici


Réagir