Skip to main content

Bonjour, suite à la réception de ma nouvelle carte ( La origin qui remplace donc la My’Bys ) il m’est impossible d’ajouter ma carte à Apple Pay, dommage car la My’Bys me le permettait. J’ai donc maintenant le sans contact mais impossible d’avoir Apple Pay

 

J’ai appelé à plusieurs reprises le service client et je me suis même rendu en agence, la seule solution est d’attendre mais cela fait bientôt plusieurs mois que personne n’est en mesure de résoudre mon problème. 
Merci d’avance 

Bonjour,

Vous êtes ici sur BNP Paribas Fortis Belgique, pas sur BNP Paribas France, donc vous aurez besoin du service client de https://mabanque.bnpparibas :
https://mabanque.bnpparibas/fr/gerer/cartes-moyens-paiement/cartes-bancaires/carte-origin


Pardon excusez moi merci beaucoup 


Bonjour @Etan,

 

Merci pour votre message.

 

Comme mentionné par @Verswij, vous devez contacter le service client de chez BNP Paribas France.

 

Bonne journée,

Vaneza


Réagir