Résolu

Hellobank


J aimerai savoir si avec mon compte à vue Hellobank je pouvais l utiliser dans un magasin pour faire mes achats ?SVP
icon

Meilleure réponse par ClémenceD 21 August 2019, 14:43

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour Kenza212,

Bienvenue sur la Community !

Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question.

Si vous souhaitez savoir si votre carte de débit HelloBank fonctionne dans les terminaux Bancontact en magasins: c'est le cas, elle peut être utilisée à la fois en magasin et en ligne ( elle a les mêmes fonctionnalités qu'une carte de débit classique).

J'espére que ces renseignements répondent à votre question. N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin

Belle journée,

ClémenceD

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand j'ai reçus ma carte de banque hello bank aujourd'hui il est marquer que elle est bloquer ou à expirer et que je dois utiliser un carte valide ? J'ai pas reçus les 11 chiffres d'activation et jai reçus deux code pin 1 de 6 chiffres et l'autre de 4 savez vous m'aider s'il vous plaît 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jennifer VAN GOIETSENOVEN,

 

Je vous invite à joindre notre Hello team au 02 433 41 42 afin de vérifier le statut de votre carte et vous apporter une solution. Mes collègues sont disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir