Hellobank
Bonjour
Je vous invite à joindre notre Hello team au 02 433 41 42 afin de vérifier le statut de votre carte et vous apporter une solution. Mes collègues sont disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée,
Antonio
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand j'ai reçus ma carte de banque hello bank aujourd'hui il est marquer que elle est bloquer ou à expirer et que je dois utiliser un carte valide ? J'ai pas reçus les 11 chiffres d'activation et jai reçus deux code pin 1 de 6 chiffres et l'autre de 4 savez vous m'aider s'il vous plaît
Bienvenue sur la Community !
Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question.
Si vous souhaitez savoir si votre carte de débit HelloBank fonctionne dans les terminaux Bancontact en magasins: c'est le cas, elle peut être utilisée à la fois en magasin et en ligne ( elle a les mêmes fonctionnalités qu'une carte de débit classique).
J'espére que ces renseignements répondent à votre question. N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin
Belle journée,
ClémenceD
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.