Bonjour.
Besoin d’aide car j’ai reçu 2 nouvelles cartes de débit mais elles n’ont pas été même numéro et donc je dois modifier sur l’application mais je ne sais pas comment faire.
pourriez-vous m’aider svp?
merci d’avance
Bonjour.
Besoin d’aide car j’ai reçu 2 nouvelles cartes de débit mais elles n’ont pas été même numéro et donc je dois modifier sur l’application mais je ne sais pas comment faire.
pourriez-vous m’aider svp?
merci d’avance
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Il est nécessaire de créer un nouveau profil avec l’une de vos nouvelles cartes pour pouvoir accéder à l’application. Vous trouverez de quoi vous guider sur cet article.
Bonne journée,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.