Résolu

dossier , pour carte temporaire


Après un vol dans un magasind ou le coleûr as été pris avec caméra à Brugge chez carrefour, il avait jeté ma carte déhors sur le trottoir, donc j ai bloquée ma carte après 10 min puisque pour pate au magasind ma carte était voler, donc je me suis retrouvé sans carte et tout min argent bloquée, à forti personne ne voulais me repondre avant 6 semaine la honte!

Après fortid me dis venez pour une carte temporaire ou elle me dit c est 30€ que fortid cas prendre de min compte et me le rendre, donc maintenant j ai porter plantes car fortis à pris exactement 46,35€ de mon compte et me le rend toujours pas ,soidisant un dossier,moi je veux juste mon argent de retour!

 

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 24 June 2021, 09:42

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Andre111,

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community afin de vérifier.

 

Toutefois, le coût pour une carte temporaire est de 30 EUR.

 

Le remplacement de votre carte vous coûte lui 10 EUR. Il reste donc à connaître la raison de 6,35 EUR (peut-être avez-vous demandé un virement en urgence? ).

 

PS : Ces coûts peuvent différer selon le compte à vue chez nous. Je parle donc bien de manière générale.  La liste de nos Tarifs se trouve ici.

 

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

Bonjour

Non je ne ai absolument rien demander

Juste une carte et toujours pas mon de retour sur mon compte, les 46,35€ toujours pas recu 

D abord ont me reponds pas pendants 6 semaine impossible de les joindre vous trouver cela normal pour une banque moi pas

Niveau d'utilisateur 5

Re @Andre111,

 

Je vous invite à joindre votre agence par téléphone ou mail.

 

Si vous n’arrivez pas à les joindre, vous pouvez aussi contacter notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir