Résolu

depôt d argent dans un distributeur


Bonjour
Est-il possible d’avoir une carte de banque liée à mon compte, UNIQUEMNT pour déposer au guichet automatique de petite somme (moins de 50€) et cela sans que cette dite carte ne sois autorisée à reprendre cette somme. Donc pour pouvoir récupérer l’argent versé, il faudrait absolument faire un transfert à mon compte personnel.
Bien spécifier que cette carte ne sert pas en aucune manière à retirer de l’argent mais uniquement a en déposer.
Je me doute que cette demande n’est pas habituelle…
Ci oui comme faire la demande.
Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Elodie 23 November 2020, 13:09

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Jj SEGERS,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Votre demande est bien réalisable.

Il conviendra d’ajouter le titulaire de la carte comme mandataire du compte. S’il n’est pas client, cela se fera uniquement sur rendez-vous en agence.

Une carte lui sera commandée et un mandat limité cash deposit sera appliqué sur la carte.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour @Jj SEGERS,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Votre demande est bien réalisable.

Il conviendra d’ajouter le titulaire de la carte comme mandataire du compte. S’il n’est pas client, cela se fera uniquement sur rendez-vous en agence.

Une carte lui sera commandée et un mandat limité cash deposit sera appliqué sur la carte.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

RE je suis clients chez vous depuis les année 70 donc assez vieux ci on peut dire, mais la demande que je fais est clair pour moi, mais pas évidents d’avoir un renseignement sur le sujet et c’est pour un de mes petits enfants a garder un peut d’argent  (est très dépensière). Voila la raison 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour.

 

Concernant “le client” je parle bien du titulaire de la carte : votre petit-fils en l’occurrence.

La carte avec mandat limité ne sera pas à votre nom, mais bien à son nom.

C’est pour lui que le rendez-vous sera nécessaire s’il n’a pas encore de profil client chez BNP Paribas Fortis.

 

Bien à vous,

Elodie

Merci pour votre retour.

 

Concernant “le client” je parle bien du titulaire de la carte : votre petit-fils en l’occurrence.

La carte avec mandat limité ne sera pas à votre nom, mais bien à son nom.

C’est pour lui que le rendez-vous sera nécessaire s’il n’a pas encore de profil client chez BNP Paribas Fortis.

 

Bien à vous,

Elodie

Justement je la veux a mon non personnel et lier a mon compte (donc en l’occurrence une 2em carte qui ne serviras qu’a un dépôt) 

Niveau d'utilisateur 6

Malheureusement, cela ne sera pas possible.

Seule une carte par titulaire / co-titulaire / ou mandataire du compte est permise.

 

Bien à vous,

Elodie

Merci de votre réponse c’est dommage. Je trouvais que cela pouvais être une bonne solution a son problème de dépense.

Réagir