Bonsoir voilà j'ai perdu ma carte est je la déjà bloqué j'aimerais bien avoir une nouvelle mais j'arrive pas a me servir de mon esy banquing. Je doit faire quoi svp merci
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonsoir voilà j'ai perdu ma carte est je la déjà bloqué j'aimerais bien avoir une nouvelle mais j'arrive pas a me servir de mon esy banquing. Je doit faire quoi svp merci
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Afin de remplacer votre carte, vous pouvez contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 muni de votre Easy Banking Phone.
Les collaborateurs pourront faire le nécessaire pour vous.
Votre Easy Banking Web/App étant lié à votre carte, c’est tout à fait normal que vous ne puissiez plus vous connecter.
Si vous avez une autre carte, vous pouvez créer un nouveau profil, sinon, il faudra attendre votre nouvelle carte pour pouvoir vous connecter de nouveau.
Je vous souhaite une belle journée,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique prévue à cet effet.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.