Résolu

demandé une nouvelle carte


Bonsoir voilà j'ai perdu ma carte est je la déjà bloqué j'aimerais bien avoir une nouvelle mais j'arrive pas a me servir de mon esy banquing. Je doit faire quoi svp merci

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 16 April 2020, 10:26

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Samiha,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Afin de remplacer votre carte, vous pouvez contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 muni de votre Easy Banking Phone.

Les collaborateurs pourront faire le nécessaire pour vous.

Votre Easy Banking Web/App étant lié à votre carte, c’est tout à fait normal que vous ne puissiez plus vous connecter.

Si vous avez une autre carte, vous pouvez créer un nouveau profil, sinon, il faudra attendre votre nouvelle carte pour pouvoir vous connecter de nouveau.

 

Je vous souhaite une belle journée, 

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique prévue à cet effet.

Réagir