Résolu

demande carte débit


Bonjour j ai téléphoné hier pour faire une demander une nouvelle carte de débit. La personne m a dit que c était en ordre et que j allais recevoir un SMS avec un code . Je n ai toujours pas reçu ce SMS . Que faire ?

Merci 

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 26 July 2023, 15:37

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Ludo080480,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Je vous invite à vous connecter à notre application mobile ou site internet afin de vérifier vos coordonnées (adresse et numéro de téléphone) en suivant ce tutoriel.

 

Si vos données sont à jour, je vous invite à m’en informer.

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

Mon numéro de téléphone n était pas correct.

Comment faire  pour avoir le SMS maintenant et qui a reçu le SMS d avant . La conseillère ma juste demandé si mon numéro de terminait par **. . 

Merci 

Niveau d'utilisateur 3

@Ludo080480 toujours en suivant ce tutoriel, je vous invite à le modifier afin de supprimer le mauvais numéro qui s’y trouve et d’ajouter le bon.

 

Afin de vous envoyer un nouveau sms, vous pouvez joindre mes collègues depuis votre app comme indiqué ici.

 

Le sms envoyé précédemment ne sera plus d’actualité une fois le nouveau sms envoyé.

 

Belle journée, Tamara

 

bonjour je suis toujours dans l attente de ma nouvelles carte je pense que vous avez pas ma nouvelles adresse j était client a la poste

Niveau d'utilisateur 5

bonjour je suis toujours dans l attente de ma nouvelles carte je pense que vous avez pas ma nouvelles adresse j était client a la poste

Bonjour,

Est-ce que vous avez Hello Bank (pas d’agence), Hello4you (agence Bnp Paribas), Easy Go (bureaux de Bpost) ou Easy  guide (agence BNP Paribas) ?

Si vous avez encore votre ancienne carte, de Bpost,  pour actualiser ses données + adresse nouvelle (si vous êtes déjà allé à l’administration communale pour actualiser votre adresse), on peut actualiser ses données ici dans les distributeurs Batopin (jaune-noir)
 

Vous aurez besoin de votre carte bancaire et votre carte d’identité.

Ici on peut chercher des point cash de Batopin :
https://batopin.be/fr/nos-points-cash

Choisissez : les emplacements actifs
Puis insérez le code postal de votre location et vous voyez ceux qui sont près de vous.

La vidéo ci-dessous montre comment procéder :
https://www.youtube.com/watch?v=-py8gcRorx4




 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Fikri ahmed,

 

Merci pour votre message.

 

Le 1er lot des cartes Bancontact-Débit Visa a été commandé et déjà envoyé. Nous procédons par vague et vous invitons donc à patienter. Tant que vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte, continuer à vous servir de la carte bpost.

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Merci pour votre aide @Verswij !

 

Bonne journée,

Vaneza 

Réagir