Résolu

débloquer ma carte après 3 code PIN incorrects


bonjour, je me suis trompé de code pin 3 X
Pouvez vous réinitialiser mon code PIN?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 17 July 2019, 10:32

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Dernière modification: 05/10/2023

Bonjour,

Bienvenue sur la Community.

 Afin de débloquer votre carte de débit après 3 erreurs de code pin, je vous invite à le débloquer directement via votre App. Voici un tutoriel explicatif.

 

Si vous n’utilisez pas notre Easy Banking App,  prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. Appuyez sur Communication puis sur Aide et contact. Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande. Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous. Vous pourrez alors poser votre question à un expert de manière sécurisée.

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bonne journée,

 

CharlineD

bonjour, quelqu’un connaitrait il un distributeur de billet à Paris sur lequel je pourrais me rendre?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Olivier L.,

 

Merci pour votre message,

 

Vous pouvez tenter sur un distributeur se trouvant à l’intérieur d’une agence BNP Paribas.

Cela pourrait fonctionner mais nous ne pouvons vous le garantir.

 

En espérant que cela puisse fonctionner,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

j’essaye ce midi dans l’agence à côté de mon bureau et je vous dis.

Merci pour la réponse rapide en tout cas.

 

Olivier

re bonjour,

 

malheureusement cela ne fonctionne pas sur les automates BNP Paris bas…

D’après l’employé que j'ai vu qui est un ancien de fortis je suis obligé de me rendre en Belgique pour trouver une borne compatible.

 

Merci quand même.

Bonne journée.

 

Olivier

Bonjour,

 

J’ai missionné quelqu’un en Belgique pour qu’il se rende sur un automate Fortis avec ma carte, il a bien pu se connecter dessus et me sortir un extrait de compte et pourtant quand je repasse ma carte dans la calculette j’ai de nouveau un message “security code” puis “pin blocked”… Que dois-je faire?

 

Merci pour votre aide.

 

Olivier

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Olivier L.,

 

Pour remettre à jour votre carte, je vous invite à suivre les consignes mentionnées plus haut par CharlineD :

 

Bonjour @patrick.gecele,

Bienvenue sur la Community ☺

Afin de débloquer votre carte de débit après 3 erreurs de code pin, je vous invite à:
- Soit nous appeler via votre application Easy Banking 📲: une fois connecté à vos comptes, cliquez sur la petite bulle de conversation en bas à droite de votre écran et confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
- Soit nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
- Soit passer au guichet de votre agence.

Une fois que ce sera fait, vous devrez ensuite tester votre carte dans l'un de nos distributeur de billets. Vous n'êtes pas obligé de retirer de l'argent, vous pouvez simplement consulter vos comptes. Le but est que votre carte soit scannée par l'une de nos machines pour finaliser le déblocage.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic

 

En vous remerciant,

 

Elodie

Bonjour,

 

Pour générer mon code easy banking j’ai justement besoin de la “calculette” du coup je tourne en rond avec ce pin bloqué.

 

J’ai l’impression que je suis condamné à me rendre en Belgique ce qui est contraignant…

 

Merci pour vos retours en tout cas.

 

Bonne journée

 

Olivier

Réagir