Skip to main content

Bonjour, je me suis rendue a mon agence pour faire débloquer ma visa suite à un découvert non autorisé qui a été soldé. 

Mais l'agence n'a pas su le faire car la décision ne vient pas d'eux.

 

Seriez vous me dire qu'elle est la procédure ? Comment se passe le déblocage ? 

Bonjour @123matobe ,

 

Nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal.

 

Nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre, afin qu’on puisse accéder à votre dossier bancaire .Si vous n’utilisez pas l’application vous pouvez nous contacter au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Ainsi nous allons pouvoir vérifier qui a pris la décision de bloquer votre carte de crédit et voir s’il est possible de la débloquer.

 

Bien à vous,

Souhaila

 

PS: En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.


Réagir