Résolu

deblocage carte visa credit


Bonjour 

ma carte visa à été bloquée suite à un compte en négatif non autorisé et devait être débloquer automatiquement suite au prélèvement du montant dépensé sur visa ce qui a bien été fait et le compte est bien aussi en positif mais la carte n’est toujours pas débloqué et certains prélèvements ne peuvent donc pas être faits… pouvez vous m’aider ? On m’a dit que ça serait fait automatiquement par mail mais j’attends toujours 

icon

Meilleure réponse par EstelleW 13 November 2023, 11:59

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Chagg

Je vous remercie pour votre message. 

Lorsque votre carte est bloquée suite à un négatif non autorisé, il se peut que ça soit un collaborateur qui ait bloqué la carte et non que celle-ci se soit bloquée automatiquement. Si c’est le cas, le collaborateur doit lui-même la débloquer . 

Afin de faire le nécéssaire je vous conseille de prendre contact avec nous soit depuis votre application bancaire via l’onglet “Communication”, “Aide et contact”, “Comptes et cartes”, “Je ne trouve pas ce que je cherche” et enfin “Appeler l’Easy Banking Centre”.

Vous pouvez aussi nous contacter au 02/762.20.00 muni·e de votre code à 5 chiffres Easy Banking Phone

 

Bien à vous, 

Estelle 

Je l’ai fait mais on m’a dit que cela devait être fait par l’agence mais en agence on me dit que ça va se faire t’out seul…

Niveau d'utilisateur 1

il est possible que cela prenne quelques jours si l’agence le fait automatiquement. Par contre, vous pouvez toujours passer en agence le matin sans rendez-vous entre 9h et 12h30 pour leur demander de la débloquer pour vous si cela fait longtemps que celle-ci est bloquée. 

 

Bien à vous, 

Estelle

Est ce que l’agence peut bloquer la limite temporaire de la carte ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Chagg,

Je vous remercie pour votre message.

Si votre carte de crédit est bloquée, vous ne pourrez pas lui ajouter une limite temporaire. 

une fois celle-ci débloquée, vous pourrez à nouveau y avoir accès 

 

Bien à vous, 

Estelle 

Réagir