Question

compte en banque bloqué


Bonjour, 

Ayant déclaré ma carte en banque perdue, j’en ai recommandé une autre qui a été envoyé à mon ancienne adresse sachant que mon adresse avait bien été changer l’année d’avant.

(Je n’ai ni accès à mon app easy banking, plus de carte de banque rien du tout je suis dépassé..)

Suite à cette erreur j’ai demandé à recommander une autre carte sauf qu’on me déclare que mon compte en banque est bloqué pour suspicion de fraude. 

Un recommander devait m’être envoyé à mon adresse postale sauf que je n’ai toujours rien reçu et cette situation date de plus d’un mois, j’ai contacté ma conseillère, le help desk, hello team et bien d’autres mais toujours la même réponse « on ne sait rien faire pour vous » donc je joins ce canal pour avoir un peu plus de réponse ainsi qu’une aide. 
si vous avez des informations ou conseils à me donner je suis preneuse. 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @rensonlea,

 

Merci pour message et bienvenue sur notre Community !

 

Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire via ce canal de communication et nous ne pouvons donc pas vérifier ces informations.

Si vous n’avez pas accès à nos canaux digitaux, vous pouvez prendre rendez-vous dans votre agence afin de trouver une solution quant à la commande de votre carte.

 

Belle journée,

Donika

Réagir