Résolu

Compte bloqué suite négatif/suspicion fraude/données perso?


Bonjour, y aurait il moyen de résoudre un probleme de compte bloqué via un espace sécurisé, je ne peut me déplacer car malade, et personne ne réponds au helpdesk :(

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 20 December 2023, 15:23

Afficher l'original

10 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @GeoffreyB,

 

Merci pour votre message.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, contactez-nous de manière sécurisée via l’Easy Banking App et cliquez sur le menu Communication puis sur Aide et contact et pour finir choisissez l’option Comptes et cartes. De cette manière, nous pourrons accéder à votre dossier et résoudre le problème.

 

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bon rétablissement et bonne journée à vous,

Vaneza 

Bonjour et merci du retour

plus d acces a l appli, ni via un pc, ma carte n est pas ou plus valide….”utilisez en une autre” comme si j etais le sultan de Brunei avec trente six comptes en banque...

je ne peut me deplacer en agence pour raisons medicales et justifiées, sous certificats

 et traitement assez hard

Que dois je faire?

Dans l immediat j attends vos conseils et réponse

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 4

@GeoffreyB,

 

Merci pour votre retour.

 

Nous sommes navrés de lire votre expérience. Dans ce genre de situation, vous devez obligatoirement vous rendre en agence ou nous contacter par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Ci-joint, un lien qui vous permettra de convenir d’un rendez-vous en agence.

 

Bien à vous,

Vaneza

Nous avons trouver une solution, merci beaucoup a votre collaboratrice et son collegue pour leurs aide.

Bonne soirée.

Bonsoir, mon compte hello bank à été bloqué à une suspicion de fraude (je l'ai perdue ou à été prise dans mon sac sur le parking du lidl) J'ai téléphoner plusieurs fois pour savoir ce que je devais faire et ce qu'il en était,  mon correspondant me répond chaque fois qu'il n'a pas accès à ma demande, va se renseigner et me recontacter, après plusieurs semaines, aucune nouvelles et mon allocation de m'y handicap a été versée, je vis sans argent et sans explications. Pour info je n'ai plus accès à mon application ,j'aimerais récupérer mes sous ou une nouvelle carte et surtout savoir ce qui a pu se passer, merci de me répondre 

 

Thewis Annick 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Annick71

Merci pour votre message. 

Dès que nos collaborateurs auront un retour sur votre dossier, ils reviendront vers vous. 

Merci d’avance pour votre patience.

Bonne journée.

Adeline

Mon compte à été bloqué j aimerais savoir combien de temp sa vas durer merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Goncalves,

 

Merci pour votre message.

 

Quelle est la raison de ce blocage ? 

 

Je n’ai pas accès vos données bancaires via cette Community afin de vérifier. Je vous conseille de passer dans votre agence/bureau de poste ou nous joindre au 02 762 20 00 afin de trouver une solution. Nous sommes accessibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Utilisez-vous notre app ? Prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. Appuyez sur Communication puis sur Aide et contact. Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande. Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

Mon compte à été bloqué suite à une entrée de 10 000 donc pour fraude je n ai pas de nouvelles pour savoir comment sa se passe ni combien de temp sa va être bloqué rien 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Goncalves,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Comme indiqué précédemment, nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community. 

Afin de vérifier avec vous ce qu’il en est je vous invite à nous joindre depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné, ou au 02 762 20 00.

 

Belle journée, Tamara

Réagir