Bonjour au réseau 😁 Nous sommes à l'heure actuel plus de 10000 clients bloqués.. Et ceux depuis dimanche 11/02.. (virement, paiement par carte, etc .) Trouvez vous cela normal ?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour à toi
Non c’est clairment pas normal, surtout qu’on nous préviens même pas et quand on les appels pour avoir réponse à nos questions… on se fou de notre gue*le.
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour
Il y a eu un petit problème, mais normalement il devrait être réglé depuis.
Avez-vous pu retrouver usage de votre compte?
A bientôt.
Arnaud.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.