Question

compte bloqué


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Je n'ai pas pu payer mes courses aujourd'hui, j'ai essayé de faire un virement (même entre compte) impossible, utiliser payconiq, impossible... j'étais cliente bpost. Dernier paiement hier et tout fonctionnait. 

D'autres personnes ont-elles également ce problème ?

 

Merci 


5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, 

Les services bancaires sont inaccessibles depuis hier dimanche 11 février : impossible de payer par carte, de retirer de l'argent et de faire des virements. 

Le service clientèle ouvre à 7h, j'ai appelé à 7h02, à 8h30 qqn a enfin pris mon appel : il s'agit d'un problème de la banque. Soit-disant ce sera réglé dans la journée. Mais je doute qu'on nous prévienne de quoi que ce soit. 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 2

J’ai le même soucis et au tel l’operateur (help desk) me

parlait d’avoirs dormants et sincèrement je n’y comprends rien…

quelle mauvaise blague, j’ai l’impression de me faire balader.

je vais contacter Test-Achats, ils sont super efficaces pour ce genre de choses…

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,

C'est exactement ce qu'ils m'ont dit ce matin au téléphone. Le code erreur correspondrait a des avoir dormants et/ou à un compte inutilisé pendant un certaine période dans le passé. 

Or j'étais bpost jusqu'au mois de Janvier. 

Le monsieur m'avait promis de me contacter pour me donner plus d'informations mais à cette heure-ci toujours et je crains ne pas avoir de nouvelles.

 

J'ai également un abonnement chez test-achat, je pense les contacter. Peut-être même cliquer sur le fameux bouton orange de rtl info, alertez-nous ! 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,

C'est exactement ce qu'ils m'ont dit ce matin au téléphone. Le code erreur correspondrait a des avoir dormants et/ou à un compte inutilisé pendant un certaine période dans le passé. 

Or j'étais bpost jusqu'au mois de Janvier. 

Le monsieur m'avait promis de me contacter pour me donner plus d'informations mais à cette heure-ci toujours et je crains ne pas avoir de nouvelles.

 

J'ai également un abonnement chez test-achat, je pense les contacter. Peut-être même cliquer sur le fameux bouton orange de rtl info, alertez-nous ! 

Je pense qu'on vous a raconté des carabistouilles malheureusement. Le call center raconte n'importe quoi, ne les laissez pas faire, mettez les le nez devant leurs contradictions. Rien, absolument rien ici n'est de notre faute. Si cette affaire n'est pas réglée cette semaine, vendredi je vais au siège Rue Ravenstein à Bruxelles. 

RTL ou d'autres journalistes c'est une bonne idée. 

En tout cas moi je n'ai toujours pas accès à mon argent. Que font les gens qui n'ont pas de liquide chez eux ?

Niveau d'utilisateur 3

J’ai le même soucis et au tel l’operateur (help desk) me

parlait d’avoirs dormants et sincèrement je n’y comprends rien…

quelle mauvaise blague, j’ai l’impression de me faire balader.

je vais contacter Test-Achats, ils sont super efficaces pour ce genre de choses…

Je pense qu'on vous a raconté des carabistouilles malheureusement. Le call center raconte n'importe quoi, ne les laissez pas faire, mettez les le nez devant leurs contradictions. Rien, absolument rien ici n'est de notre faute. Si cette affaire n'est pas réglée cette semaine, vendredi je vais au siège Rue Ravenstein à Bruxelles. 

RTL ou d'autres journalistes c'est une bonne idée. 

En tout cas moi je n'ai toujours pas accès à mon argent. Que font les gens qui n'ont pas de liquide chez eux ?

Réagir