Question

Comment puis-je débloquer ma carte de débit ?


Bonjour,

 

Je suis un ancien client Bpost, j'ai accidentellement bloqué ma carte de débit après l'avoir perdu via l'application easy banking mais je l'ai retrouvé quelques jours plus tard.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de la débloquer ?

 

Bien à vous.


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @LucasART,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Je n’ai pas accès à votre dossier bancaire via cette Community afin de vérifier le statut de votre carte.

 

Toutefois, vous pouvez vérifier cette information dans les paramètres de cette carte sur votre app (Mes services → Cartes→ Cliquer sur la carte concernée) :

  • Si vous avez utilisez Blocage temporaire qui est la bonne option dans votre situation, vous pouvez simplement réactiver votre carte.
     
  • Si vous avez utilisez Bloquer définitivement ou remplacer, la carte est bloquée et notre app vous propose le choix du code pin de la nouvelle carte (sauf en cas de fraude).

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Bonjour ses pour voux demander pour debloquer ma carte banquair ses urgent merci es mes cordoned ses Kevin Michel ma date de naissence 02/03/1997 kevinmichel8000@gmail.com 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour ses pour voux demander pour debloquer ma carte banquair ses urgent merci es mes cordoned ses Kevin Michel ma date de naissence 02/03/1997 kevinmichel8000@gmail.com 

 

Bonjour @Kevin michel,

 

Merci pour votre message.

 

Malheureusement, je n’ai pas accès à votre dossier bancaire via la Community.

Je vous propose de nous contacter par téléphone depuis votre application : en appuyant sur l’onglet Communication et Aide et contact, choisissez le sujet de votre demande et cliquez sur Appeler l’Easy Banking Centre.

Si vous n’avez pas accès à votre Easy Banking App, contactez-nous au 02 762 20 00.

 

Belle journée,

Donika

Réagir