Question

commande de carte effectuée le 14 mars 2024


Niveau d'utilisateur 2
  • Erudit - Niveau 1
  • 41 réactions

J'ai une carte débit qui a été commandée le 14 mars avec nouveau code PIN qui doit m'être envoyée par courrier. Combien faut-il de temps pour recevoir le tout ( code PIN envoyé le 14 mars). Quand recevrais je le tout. Car vous avez bloqué le remplacement de la carte bpost ? Et vous avez dû, bien évidemment, m'en recommander une nouvelle avec évidemment nouveau code PIN. Et j'aimerais savoir quand je vais enfin recevoir tout cela pour ne plus devoir utiliser la carte bpost et surtout avant le blocage définitif. Car j'ai peur que ça prenne du temps et que ma carte bpost soit bloquée et que je me retrouve sans carte. Merci de me répondre. Bien à vous. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Jacquy,

 

Merci pour votre message.

 

Le délai de réception d’une carte et de son code PIN est de 5 jours ouvrables. La carte est envoyée à l’adresse de domicile mentionnée dans votre dossier bancaire.

Si ce délai de 5 jours ouvrables est dépassé, contactez l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de vérifier votre carte et votre adresse.

 

Votre carte bpost restera active tant que vous n’aurez pas activé votre nouvelle carte (dans un délai de maximum 6 semaines).

 

Belle journée,

Donika

Réagir