Skip to main content

Bonjour,

 

Après avoir ouvert un pack Easy Guide en ligne il y a 10 jours et reçu la carte de débit associée ce matin,  je reçois ce message d’erreur en initiant la procédure de demande de carte de crédit…

 

 

 

 

Ce message d’erreur serait-il lié au fait de ne pas encore être passé en agence afin de signer le contrat relatif au pack Easy Guide ?

 

 

Bonjour @Matt_MD11,

 

Merci pour votre message.

 

Une fois le compte ouvert et la carte reçue, vous ne devez plus rien signer.

 

Il s’agit d’un incident technique, si le problème persite contacter l’Easy Banking Centre depuis l’Easy Banking App. Connectez-vous et sélectionnez l'onglet Communication puis l’option Aide et contact. Faites une recherche sur votre demande.

 

Si vous n'utilisez pas l'application, contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée, 

Vaneza


Bonsoir @Vaneza Flora,

 

Je contacterai alors l’Easy Banking Centre si le problème persiste.

 

A bientôt,

Mathieu

 

 


Réagir