Bonjour j’ai fais 3 fois mon code pin de ma visa celle ci est maintenant bloquée comment puis je faire? Merci
Bonjour Madame/Monsieur Bogaert,
Bienvenu(e) sur la Community !
N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)
L’envoi d’un nouveau code pin de carte de credit est possible à distance. Toutefois, la demande doit être adressée via un appel “sécurisé” auprès de notre Easy Banking Center (*).
(*) Comment effectué un appel sécurisé? Très simple. Via une des alternatives suivantes :
- Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes";
- Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal.
Notre Easy Banking Center est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Veuillez noter que les créneaux horaires "7 à 9 h" et "20 à 22h" en semaine sont considérés comme les heures "creuses".
Bien à vous,
^Fred
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.